Correspondance Privée
Accueil du siteLe site "Correspondance privée"
Dernière mise à jour :
mardi 13 septembre 2011
Statistiques éditoriales :
19 Articles
1 Brève
0 site
31 Auteurs

Statistiques des visites :
358 aujourd'hui
0 hier
167814 depuis le début
   
Brèves
Problèmes avec les messages privés
jeudi 7 décembre

Pour je ne sais quelle raison, les messages privés que l’on m’envoie sur ce site m’arrivent sans aucun moyen d’identifier l’émetteur (pas de pseudo, pas d’adresse e-mail), donc de lui répondre ! Je regarderai ça en détail ce week-end... En attendant, j’essaie de répondre, quand la question n’a pas un caractère privé, via les brèves.

Si vous voulez me joindre réellement en privé, écrivez-moi.

Et pour la réponse à la première question, à savoir « avez vous en projet un accès en hébreu ? », eh bien... non, désolé, pas de projet de supporter d’autres langues que le français.

Correspondance privée et diffamation
samedi 13 octobre 2007
par Albert ARIBAUD

J’ai reçu à l’instant un courrier d’un visiteur qui me pose une question relative à de la diffamation.

Primo, je suis désolé de ne pouvoir répondre : le bu que je pensais avoir corrigé ne l’est pas, et je n’ai donc pas l’adresse e-mail du demandeur.

Secundo, si j’avais cette adresse, je ne saurais pour autant répondre à la question : correspondance privée et diffamation n’ont rien à voir, et sont en fait mutuellement exclusifs : la correspondance privée doit demeurer privée, la difamation est forcément publique.

A Maxime, qui m’a donc envoyé cette question, je ne peux que conseiller de s’adresser à d’autres sources que le site Correspondance Privée — avec mes sincères excuses renouvelées.