Correspondance Privée
Accueil du siteLe site "Correspondance privée"
Dernière mise à jour :
mardi 13 septembre 2011
Statistiques éditoriales :
19 Articles
1 Brève
0 site
31 Auteurs

Statistiques des visites :
517 aujourd'hui
420 hier
167456 depuis le début
   
Brèves
Problèmes avec les messages privés
jeudi 7 décembre

Pour je ne sais quelle raison, les messages privés que l’on m’envoie sur ce site m’arrivent sans aucun moyen d’identifier l’émetteur (pas de pseudo, pas d’adresse e-mail), donc de lui répondre ! Je regarderai ça en détail ce week-end... En attendant, j’essaie de répondre, quand la question n’a pas un caractère privé, via les brèves.

Si vous voulez me joindre réellement en privé, écrivez-moi.

Et pour la réponse à la première question, à savoir « avez vous en projet un accès en hébreu ? », eh bien... non, désolé, pas de projet de supporter d’autres langues que le français.

L’ADuF parle de Correspondance Privée
dimanche 3 décembre 2006
par Albert ARIBAUD

La lettre numéro 693 de l’ADuF (document PDF, il faut avoir acrobat ou un lecteur compatible pour le lire) mentionne le site Correspondace Privée.

On peut supposer que cette amicale publicité va nous amener de nouveaux visiteurs et, je l’espère, de nouveaux témoignages, pour que nous puissions dans un premier temps cerner et caractériser la situation, et dans un deuxième temps, la faire améliorer. :)

N’hésitez donc pas à aller dans cette rubrique si vous avez eu l’occasion de constater des filtrages spontanés d’e-mails de la part de Free.